21 mai 2009

Délire de blonde

Tout ceux qui me connaissent savent que dans la vie, je défend 2 grandes causes.
La première est que tout le monde arrete de manger du fromage pasteurisé: les bactéries du fromage sont bonnes pour nous (♪les bactéries sont nos amis, ils faut les aimer aussi!!♪), la seconde est celle des blondes!!


Je vais donc commencer par définir ce qu'est une blonde (cett définition n'est pas exhaustive, elle est le résultat de sondage et de recherche très poussée issue de mon futur livre: La condition des blondes au XXIème siècle): une blonde est une personne ayant un état d'esprit jugé différent de la "normalité" se caractérisant par une façon de pensée extravagante et farfelue se refletant dans sa façon d'etre, sa façon de s'habiller et de parler.


Pour le commun des mortels, une blonde est une femme portant des mini-jupes et des string et s'habillant de façon tape-à-l'oeil par exemple, elle porte des pantalons très moulant et très sérré et très taille basse pour que l'on voyent ce fameux string. Toujours pour le commun des mortels, une blonde est par définition aussi bete que ses pieds! On peut donc tout faire gober à une blonde. Comme le dit une expression populaire elle ne marchera pas, elle courera dans la blague!


Mais là subitement me vient une question: Pourquoi les blondes? Pourquoi pas les brunes ou les rousses? C'est vrai après tout moi je connais une brune qui ne va pas en cours parcequ'elle a taché son pull préféré (hors ce genre de comportement est généralement attribué aux blondes), il y a des filles qui quand elle se penche on voit leur soutif (quand on ne le voit pas en temps normal avec leurs grands décolletés) et leur string! Quand ça arrive au brunes, on mate, mais on ne dit rien, dès que c'est une blonde, alors là... c'est une blonde!! Quand une brune a un cheveux sur la langue on trouves ça mignon tout plein par contre quand c'est une blonde on pense tout de suite qu'elle est limité mentalement!! Quand une brune fait une betise on attribue ça à de la maladresse, par contre si c'est une blonde alors là on l'attribue au fait que c'est une blonde et que comme toutes les blondes de son espèce elle n'est pas très dégourdie. Car pour la petite histoire, le fait de parler courrament des blondes plutot que des brunes nous vient du Canada. Pour les canadiens, une blonde est une petite amie. Quand la petite amie d'un canadien fait une connerie, on dit tiens ta blonde est conne. C'est alors là que se trouve l'erreur, c'est comme le téléphone arabe, à la fin nos paroles sont déformé, et bien c'est pareil pour les blondes, elles sont passé de la petite amie canadienne conne au Canada à toute les personnes étant blonde de cheveux totalement connes en France.


La seule raison qui peut encore flatté les blondes vient d'etre scientifiquement réfuté. Une blonde, c'est une nana très belle et assez chaude: fantasme de tous les hommes? Et bien non, maintenant nous n'avons plus ce mythe!! Seulement 27% des hommes français aiment les blondes!! Déception!! Mais il parait qu'il y a un type d'homme pour les blondes outre le fait qu'il y ai des pervers, il ya aussi les dépréssifs (le blond rappelle l'enfance, un homme nostalgique de son passé préferera les blondes): Déception encore plus importante. Avec le combat des brunes pour rendre les blondes encore plus connes et le non-fantasme des hommes, qu'allons-nous devenir? Pis encore, les blondes sont amené à disparaitre!



Alors je dis:
protégeons-les!!
Aimons les ou la blonde à coté de nous,
ne soyons pas méchant ni mesquin avec elle,
révoltons nous et faisons pleins d'enfants blond pour sauver notre espèce blonde.
Réagissons le sort des blondes est entre nos mains

Posté par klarencia à 10:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Délire de blonde

Nouveau commentaire