17 mai 2009

dans la vie...

Dans la vie on choisit ou ... on ne choisit pas

Moi j'ai décidé de choisir...

Soit je restais coincé dans le milieu des infirmière, à etre malheureuse toute ma vie car je pense sincérement que ce métier n'est pas fait pour moi. Je reste paralysé par la peur du lendemain et le besoin de stabilité.

Soit je décidais d'arreter car ça ne me plaisais pas, et infirmière est un métier de passion, c'est une vocation, il y a assez d'infirmières aigries pour en rajouter!

Alors j'ai choisis la 2ème option! Pour certains c'est complètement dingue parce que c'était l'assurance d'un bel avenir dans le parmédical. Pour moi, c'est encore plus dingue, je me surprend totalement!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai arreter d'avoir peur de l'échec, j'ai enfin pris ma vie en main et décider de faire ce qui me plait: un métier en vue, celui d'orthoptiste (c'est le professionel de la réeducation de l'oeil). Remonté à bloc, j'aurais le concours.

Mais pour le moment, je me consacre à ma deuxième passion: la restauration et avec un peu de recul, je rend compte que j'aurais adoré travaillé toute une vie dans ce milieu mais il faudrait tout reprendre depuis le début et ça c'est ma dernièr recours au cas ou... Je vais donc travailler comme serveuse dans un vrai restaurant!! J'ai hate.

Je suis heureuse...


Don't worry, be happy

Posté par klarencia à 10:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur dans la vie...

Nouveau commentaire