08 octobre 2008

remémoration de mes début en ecole d'infirmière


Jours de pré-rentré, il y avait plus de parents que d'élèves!!! "Quoi yavait une réunion parents-profs? Je l'avais pas vu sur la fiche!!! " Et ben non, a 19 ans, on a encore besoin de papa-maman pour la rentrée, vous savez comme au cp!!  ça commence bien!!!

Jours de la rentrée, on fais connaissance en disant notre couleur préférée!! mdrr je crois que je me suis trompé!!! Et puis ya le cours si rébarbatif d'hygiène, je rentre déçu face à tant de manque de discernement de ma part, je crois que j'avais pris mes reves pour des réalités!! comme on dis!!

Mais le pire quand meme, c'est la phrase culte " dans le métier infirmier, on a tous des morts sur la conscience!" Quoi? Je suis venue pour soigner les gens pas pour les tuer? Je crois qu'il va falloir revoir la definition d'infirmière!! Et oui apparement l'infirmière c'est une personne inhumaine qui donne des poches parentérale périmées, qui se trompe dans les calculs de dose, qui refile le sale boulot à l'aide soignante et qui a la flemme de faire le tri dans ses ordures!!

Bon, après un petit doute, je me dis que je vais voir au premier stage... Et mince je suis en crèche avec les momes qui vont brailler!! Bon bah pour la vocation tu repassera!!! Faut avoir le coeur bien accroché!!! Et être prêt a tuer les patients!!!!!

Posté par klarencia à 10:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur remémoration de mes début en ecole d'infirmière

Nouveau commentaire